17.-19. Mai 2019
Halle 622 Zürich-Oerlikon
de | en | fr | it | es
News
Les dés sont jetés!
CannaTrade NewsLa prochaine CannaTrade aura de nouveau lieu à la Halle 622 à Zurich Oerlikon, du 17 au 19 mai 2019.  Le propriétaire du hall a accordé l’extension de la zone extérieure permettant l’agrandissement de la CannaTrade.

Au regard des nombreuses « demandes » suisse-allemandes et l’affluence internationale importante qui demande la proximité d’un aéroport, nous avons dû laisser tomber le plan initial d’une foire 2019 à Lausanne. CannaTrade s’excuse auprès de ses clients et amis romands.  

Pour la foire 2020, nous étudions un transfert à Berne, lieu où CannaTrade a été créée en 2001. Bern serait le site le plus « équitable » en Suisse et facile d’accès pour les clients internationaux, vu que les aéroports de Zurich, Bâle et Berne se trouvent à des distances raisonnables.
Devenir exposant, sponsor et visiteur business

CannaTrade News Tous les exposants et sponsors de CannaTrade 2018 bénéficient d’un droit de réservation jusqu’au 30 septembre 2018. Les nouveaux clients sont priés de s’inscrire sur la liste d’attente.

Comme d’habitude, CannaTrade propose à toutes les firmes du secteur chanvre deux tickets business gratuits pour la prochaine foire du 17 au 19 mai 2019. Les firmes intéressées sont priées de s’inscrire au moyen du formulaire d’inscription. Outre l’entrée gratuite, les visiteurs business bénéficient de l’entrée exclusive au CannaTrade Business Lounge presented by CarbonActive et auront accès à l’espace business de CannaTrade, afin de pouvoir prendre des rendez-vous et créer des liens au préalable avec des partenaires potentiels.

Latest news
X

CannaTrade Newsletter

Ne pas rater les nouvelles?
S’inscrire pour la newsletter CannaTrade!
* indicates required